RIVIERE GENEREUSE 2011

Du 30 juillet 2011 au 31 juillet 2011
STE TERRE PLAGE

Ce week end, venez découvrir notre rivière la Dordogne en feu!

Plusieurs stands de plats régionaux vous seront proposés à des prix attractifs dont un stand de PAELLA tenu par notre équipe de bénévoles de notre club de football FCVD !

En effet, c'est notre Président Rémi BONALDI lui-même avec Philippe qui seront aux fourneaux, duo de choc que vous connaissez certainement, car ils ne sont pas à leur premier essai culinaire...essai toujours réussi d'ailleurs, comme lors du tournoi de beach soccer ou encore lors de la manifestation du Bon goût de STE TERRE !

Alors venez nombreux d'autant plus qu'il y aura une discothèque avec SOIREE MOUSSE en plein air...ET IL VA FAIRE BEAU!!!!!

N'hésitez plus! si vous ne savez pas quoi faire samedi soir...direction STE TERRE PLAGE!!!!!

déc.
LATRESNE