Féminines - Résumé du match

24 septembre 2018 - 06:05

Le résumé de Marine, la gardienne des féminines :   "Aujourd’hui pour ce deuxième match de championnat c’est avec appréhension qu'on se déplace à saint Médard d'Eyrans pour y jouer en levé de rideau contre une équipe déjà rencontrée l’année dernière en coupe et qui nous avait donné du fil à retordre.   Avec un effectif réduit ( 9 pour 12 ) on se déplace qu’avec une seule remplaçante pour affronter une équipe de bon niveau qui était déjà en D1 l’année dernière.    On commence le match difficilement car notre équipe a du mal à trouver ses marques (avec le manque de joueuses, celles présentent ne jouent pas forcement à leur poste habituel).   Mais Micheline, nouvelle recrue, ouvre le score pour son premier match sous nos couleurs.   A la pause, toujours 0-1. On se motive pour ne pas en prendre et faire mieux pour se mettre à l'abri.    La 2eme mi temps commence et c’est le festival de buts.   Lulu en marquera 4 et Leslie (nouvelle recrue également et déjà 1 premier but la semaine dernière pour son premier match officiel et un il y a 2 semaines en match amical) en plantera 2 de plus.   Score final 0-7 qui laisse présager du bon à venir."