Début des travaux stade de Branne et stade de Grézillac

17 septembre 2018 - 21:01

Cette semaine débute les travaux pour le remplacement du système d'éclairage au Stade de Branne et dans les jours qui viennent, les travaux pour les vestiaires de Grézillac. Ils permettent au club de continuer de progresser afin d'accueillir au mieux les entraînements et matchs des catégories enfants de son école de football et de nos équipes seniors hommes et femmes. Ces investissements sont salués par de nombreux habitants des communes concernées et alentours, reconnaissant du travail fourni par les dirigeants du club et les éducateurs.

Les choix de ces communes sont très important pour le club, ils nous rassurent et nous renforcent dans notre rôle associatif sportif ET social au sein de la commune et des villages alentours. Le sport est un lien social fort et vital dans une commune, et le football reste le sport le plus populaire de france, avec le tennis, le hand ball, le rugby, le basket, le ping pong... Gardons à l'esprit que dans une commune, garder et soutenir les associations sportives, souvent en difficultés financières et/ou en manque de bénévoles, c'est garantir une activité épanouissante et un cadre aux jeunes. Ces derniers représentent une grosse partie du dynamisme dans une ville , et dans des communes tels que les nôtres, aujourd'hui, le dynamisme ... c'est la vie !

Merci aux communes de leur soutien vital pour nous.

Les travaux devraient être terminés à temps pour les besoins hivernaux.