Journée travaux pour la rentrée au stade de branne

Samedi, c'était la journée idéale pour embellir ce stade de Branne.

Grâce à la mairie de Branne qui nous a aidé matériellement, et aux bénévoles présents, qu'ils soient joueurs, dirigeants ou simples amis ou parents (tout le monde n'est pas sur les photos mais merci à tous ;-) ), une seconde jeunesse a été faite à l'enceinte qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, sera le stade d'honneur de nos seniors ainsi que pour nos tout petits des U6 aux U9.

Sacré chantier ! ! après un gros rangement et un gros nettoyage il y a une dizaine de jours (comme rarement il a été fait...), nous sommes passés aux choses sérieuses. La mairie nous a payé les peintures demandées pour redonner des couleurs aux lieux ! toute la journée, ce fut :

ponçage de toutes les portes,

peinture de toutes les portes aux couleurs du club ainsi que des poteaux de but en blanc,

traçage du terrain avec remise à niveau et plifix,

Peinture du sol vestiaire arbitre, (tout les autres sols seront faits après travaux agrandissement buvette)

pose des nouveaux filets de but,

et Création des pochoirs pour peindre infos sur portes.

Bien sur, la pose repas était de rigueur avec une bonne grillade et quelques parties de pétanque !

Le plus gros est fait, encore le bungalow et quelques travaux a faire et notre stade sera prêt. et ce qui est sûr c'est qu'il sera encore + beau l'année prochaine....

Merci encore à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée, que ce soient les joueurs, dirigeants, parents, petites-amies de joueurs et j'en passe ...  et merci également à la mairie de Branne, son maire ainsi que Mr NICOINE venu d'ailleurs nous supporter dans cette tache dans le courant de la journée.

Alors mon bon vieux stade de Branne ! ... prêt pour une nouvelle saison ! ! ? ? eh ben c'est PARTI  !  !  !