1/2 FINALE ET FINALE challenge BERTHOME

st seurin sur l'isle

Finale du Challenge M Berthomé
Mercredi 01 Juin à St Seurin sur l'Isle

Le tirage au sort des 1/2 finales de ce challenge aura lieu Samedi 28/05/2011 à Coutras lors des Finales des Championnats U13.

Les clubs sont convoqués pour 18h30 (précises) au stade F. Sastre de St Seurin sur l’Isle.

- 19 heures (en cas d'égalité 3 tirs au but).

Toute équipe absente à l'heure du coup d'envoi sera déclarée forfait avec application des règlements.

- 19 heures 45 Finale (en cas d'égalité 3 tirs au but).

Les clubs devront fournir un arbitre assistant, toutes les rencontres seront dirigées par un arbitre officiel du district.

En raison de l'heure tardive, un casse-crôute offert par le district sera proposé aux joueurs et dirigeants.

Les récompenses seront remises en présence de Messieurs Berthomé, Maire de St Seurin sur l’Isle et Declercq, Président du District Gironde-Est.

Clubs qualifiés :

Estuaire / Hte-Gironde