ASSEMBLEE GENERALE

Le 18 juin 2010
mairie d'ESPIET

Description

L'Assemblée Générale de FCVD se tiendra le 18/06/2010 à 18h30 à la salle de la mairie ou à la salle municipale d'ESPIET suivant le nombre de personnes que nous serons!

Les joueurs sont vivement invités à participer à l'Assemblée Générale car ce sont les principaux acteurs d'un club de football avec les dirigeants.

Nous clôturerons cette réunion par un apéritif et des grillades pour finir la saison en une soirée sympathique et conviviale!

Licenciés de FCVD, Venez nombreux à l'Assemblée Générale!