Nos féminines se chauffent avant le début du championnat

9 septembre 2018 - 20:10

Aujourd'hui, nos filles ont joué un match amical contre FC des Graves, équipe de D2 qui a fini 2nd de leur poule la saison dernière. Un bon test donc, pour peaufiner cette avant saison et être prêtes pour le début du championnat la semaine prochaine. Une belle victoire 4 à 1 avec de belles choses.

RDV donc au stade de Branne dimanche prochain à 15h pour leur première rencontre de championnat D1 contre l'AS Lusitanos cenon.