Match amical contre PORTETS F.C. Victoire 4 - 1

23 août 2018 - 09:10

Hier soir, soirée chaude et grand soleil pour le premier match amical de la saison contre Portets sur Garonne évoluant cette saison au même niveau que notre A en D3.

Match sous forme de revue d'effectif avec a la fois des joueurs du groupe B et du groupe A pour une trentaine de joueurs présents. Un match sérieux avec une victoire 4 à 1.

Ce soir petit décrassage à Espiet, avant la journée de cohésion qui se déroulera samedi à Biscarrosse (beach volley, match amical sur place, etc....)