FC Vallée de la Dordogne : site officiel du club de foot de Branne - footeo

24 juin 2018 à 10:48

TADAAAAA ! ! l'appenti est là ! !

Hier, l’appenti de Branne a été bâti, un gros boulot de toute une journée qui fera plaisir aux petits et aux grands !

et MERCI !

Merci à CEMEX pour la chape de béton offerte !

Merci à Yannick pour le bois ! Top !

Merci à tous ceux qui ont participé à la chape : les 2 Jean Louis, Gégène, Momo, Laurent, Manu, Cédric, Fabrice, Rémi, Jonathan, Frédérique, Nadine et Carine. Super Merci ! (pour revoir l'article sur la chape, cliquez sur le lien : http://fcvd.footeo.com/galeries-photo/chape-pour-terrasse-au-stade-de-branne.html )

Merci à tous ceux qui ont aidé pour construire l'appenti ! Surtout Jonathan le charpentier du groupe qui a fait un gros boulot, Merci Jojo ! également à Jean Louis, Manu, Frédérique, Yo, Mémed, Rémi, Nadine et Carine.

Et Merci à tous ceux, de près ou de loin, qui ont permis de réaliser tout ça et que j'ai peut-être oublié de citer ;-)

Merci à tous ! et à bientôt sous l'appenti !

ATTENTION PHOTOS A SUIVRE !