FC Vallée de la Dordogne : site officiel du club de foot de Branne - footeo

9 juin 2018 à 09:55

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Vendredi 08 juin à 19h se tenait l'assemblée générale du club qui clôturait la saison. Nous étions donc nombreux dans la salle des fêtes de Naujan et Postiac pour écouter les bilans moral, financier et sportif du club.

Sans rentrer dans les détails, le tout est très positif, des catégories toutes en réussite des tout petits aux séniors en passant par les U9 U11, U13, U15 et seniors filles et garçons, des finances au beau fixe, des éducateurs et des joueurs / joueuses qui arrivent pour l'année prochaine; une saison qui s'est donc très bien passé et surtout une saison qui arrive qui sera dans la continuité !

Les communes principales étaient représentées, notamment Branne pour nous annoncer la clôture de l'appel d'offre pour l'éclairage du stade de Branne, et la mise en travaux pour le début de la saison !  A noter également que l'appenti sur la terrasse de Branne sera réalisé d'ici le début de la saison ! j'en profite pour dire un grand merci aux communes pour le suivi des installations et leur soutien dans la mesure de leur possible tout au long de l'année.

Fait marquant de cette assemblée, les vétérans qui quittent le club pour se créer en association au stade de Grézillac, le torchon a brûlé cette année, la plupart n'ayant voulu prendre et payer leur licence au club. La responsabilité du club était donc engagée sur un accident éventuel, et la continuité était soumise à une prise de licence et au paiement de sa cotisation pour la saison prochaine... leur choix est donc fait, bonne continuation à eux.

Cette belle assemblée s'est terminé sur un pot de l'amitié dans la bonne humeur, et une grillade a été réalisée à Espiet avec le bureau et les joueurs présents, autour de matchs de pétanque et de discussions

Les derniers RDV du club pour cette saison sont essentiellement des tournois de jeunes, la journée nationale U6 U7 U8 U9 qui se déroule ce samedi à St André de Cubzac clôturant la saison pour eux, une soirée sponsor fin du mois pour remercier ces derniers de leur aide et de leur soutien cette année, et un tournoi interne seniors (garçon et fille) mardi soir avec l'ensemble des joueurs(euses) et les nouveaux et nouvelles désirant venir au club qui sont les bienvenus.

Bon Week end, et merci à tous et à toutes de permettre, chacun à sa manière, de faire grandir le club,

Alllleeeeezzzzz........ FCVD.....         ;-)