FINALEMENT DES SENIORS MAINTENUS ET DES FILLES PREMIERES !

27 mai 2018 - 21:20

Ce soir on souffle... la saison s'est finie ce jour pour les séniors hommes et femmes.

Honneur aux dames, qui malgré leur défaite à Pugnac contre les co-leaders, conservent leur première place et montent en 1ère division départementale ! Bravo à elles encore pour cette belle saison et cette belle aventure en coupe ! RDV l'année prochaine !

Passons à nos garçons, qui n'étaient pas encore sauvés mathématiquement, et avaient leur destin en main. Une victoire aujourd'hui leur garantissait le maintien sans regarder les autres résultats et leur 6ème place (le 9ème étant le premier relégable à 2 points derrière avant le match) et ils l'ont fait, victoire 1 à 0 au stade de Branne contre les second de la poule, Gué de senac, qui ne jouaient plus rien. Un match compliqué, avec un penalty transformé par Paulo en 1ère période, provoqué par Maxime. Notre équipe fanion jouera donc en Départementale 3 l'année prochaine, avec les bouleversements et résultats de début de saison, ce n'était pas gagné d'avance ! mais les gars et leur coach Fabrice ont été exceptionnels dans l'état d'esprit et le comportement, Bravo à tous ! 

en annexe photo, les classements des seniors A et Féminines.

Place donc à l'inter-saison ! avec une assemblée générale le 8 juin à la salle des fêtes de Naujan à 19h00, clôturant officiellement la saison.

Avec les bons résultats et la bonne ambiance présente tout au long de la saison chez les seniors, plusieurs arrivées de joueurs sont déjà prévues, et tout ceux ou celles désireux(ses) de venir nous rejoindre n'hésitez pas ! nous vous recevrons avec plaisir pour une saison 2018/2019 à venir qui s'annonce dans la continuité !

allez FCVD !

 

Commentaires

Construction de l'appenti en bois à Branne

20 juin 2018 07:51 par E P

Construction de l'appenti en bois à Branne
Bonjour à tous, samedi nous commençons la construction de l'appenti en bois au stade de Branne, Jonathan, charpentier de métier sera présent ainsi que 2 ou 3 personnes. Ceux qui souhaitent filer un coup de main la journée, la demi-journée ou même 1h... Lire la suite