C'est reparti pour le stade de Branne !

27 avril 2018 - 17:42

Eh oui, aujourd'hui, le stade de branne a été tracé et ses abords et vestiaires nettoyés pour retrouver la compétition !

d'abord demain avec nos petits U6 U7 qui reçoivent leur plateau à 14h, où l'on attend beaucoup de monde,

et ensuite notre équipe première seniors, qui après avoir passé l'hiver à Espiet, retrouve le terrain de branne dimanche à 15h30, pour recevoir l'équipe B de Coteaux de dordogne. Un match important face à un adversaire direct... espérant voir du monde pour les soutenir !