La nouvelle saison arrive pour les seniors !!

4 juillet 2017 - 20:52

C'est bientôt la reprise pour les seniors garçons, prévue le 7 août à Espiet, sachant que normalement, l'équipe 1 évoluera au même niveau que cette année, en départementale 2 et l'équipe 2 en départementale 4.

Le terrain d'honneur sera désormais le stade de Branne avec un très bon entretien de la part de la mairie, qui nous permettra de pratiquer le football de manière optimale !

Si certains d'entre vous souhaitent reprendre avec nous ou connaissent des personnes intéressées, n'hésitez pas à venir ou à nous appeler !! (Manu 0619245235 )

Sportivement.